Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Mar 9 Avr 2024 - 8:59Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Virginia della Jesolo
Virginia della Jesolo
Messages : 8
Date d'inscription : 07/09/2019

Virginia della Jesolo Empty Virginia della Jesolo

Sam 7 Sep 2019 - 15:39
C'est désormais un secret de Polichinelle mais Virginia della Jesolo est la fiancée officieuse de S.A.R Nikolaï III et l'espoir des grand-mères livadiennes qui sont ébahies par le manque d'ardeur de ce prince déjà quarantenaire à donner un héritier à la nation.

Virginia della Jesolo est nadüréenne. Son grand-père, Fréderico Jesolo a été un compagnon de lutte de Cesar Quintana, parrain de la Deuxième Monarchie, ce qui lui a valu l'accession à la noblesse. Son père s'est également voué à la politique et a été maire de Gouragère avant que la flémingite ne l'emporte l'année passée.

Virginia est donc issue d'une famille conservatrice de notables de province. Après des études de droit à Rabat, elle présente une thèse à Facilitae sur la situation juridique des minorités skotinecques. Elle reçoit à cette occasion les félicitations du jury.

Embauchée un temps à l'ONA, elle est à la tête des études ethnologiques de l'organisation et son expertise est requise à plusieurs occasions, notamment lors de la crise zollerno-krasslandaise sur le Wasserland.

Elle rencontre Nikolaï de Livadia en Avaricum à l'occasion d'une cérémonie mondaine. Les premiers échanges entre les deux trentenaires sont cordiaux mais dépourvus d'intérêt sentimental. Leur relation reste purement intellectuelle. Elle le trouve quinteux et engoncé dans le passé livadien, il la trouve sèche et simplement tournée vers le travail.

Une dizaine d'années plus tard, Virginia et Nikolaï, tous deux célibataires inquiets, s'entendent pour contracter un mariage de raison. Il est annoncé à la nation comme un mariage d'amour et il la rassure en laissant entrevoir un héritier à la dynastie Ostermann-Ivanovitch.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum