Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Voir toute la liste


Aller en bas
Livadia
Livadia
Admin
Messages : 270
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.forumactif.com

Riposte gouvernementale Empty Riposte gouvernementale

le Lun 13 Jan 2020 - 23:43
Fort d'un récent sondage montrant sans ambiguïté que les Livadiens attendaient que le gouvernement rétablisse l'ordre sans fausse crainte, ce dernier prépara sa riposte !

On allait mettre fin à cette situation anarchique qui n'avait que trop duré. Aussi, on présenta au Parlement une loi d'exception qui devait mettre fin aux violences. La procédure accélérée permit au gouvernement de la faire voter tard dans la soirée.

Les dispositions étaient claires. Les entraves à la circulation au moyen de véhicules étaient sanctionnés d'une confiscation immédiate du véhicule. Les manifestations non-déclarées exposaient leurs organisateurs à 1500 thalers d'amende. La participation à une manifestation avec le visage dissimulé était passible également d'une amende. L'installation de tentes, de tribunes et même d'engins sonores entrainerait une amende de 1 000 thalers. Par ailleurs, les refus d'obtempérer aux forces de police seraient plus sévèrement punis.

En vertu de quoi, il fut décidé que la place Nikolaï devait être évacuée sous 24 heures après quoi les forces de l'ordre donneraient l'assaut.

En annonçant cette mesure à la presse, le porte-parole du gouvernement avait un visage radieux. La chienlit s'achevait bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum