Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Lun 6 Nov 2023 - 13:20Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
S.A.R. le prince Mikhaïl
S.A.R. le prince Mikhaïl
Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2017

Office Central de Sécurité de l’État Empty Office Central de Sécurité de l’État

Ven 28 Fév 2020 - 22:19
Le prince Mikhaïl, titré prince Livadski par sa qualité de Premier Prince du Sang, s'était désolidarisé de son cousin approuvant en tout point l'énergique action du Premier Féher. Il avait obtenu l'honorifique poste de Féher général des Lansquenets, avec le grade de Major-général quoique le commandement effectif, soit confié à son chef d'état-major, le général Kander. Sa position parmi les Lansquenets, sa connaissance des milieux politiques, l'avait placé en position de "premier collaborateur". Ainsi avait-il opportunément été nommé Chef de l'Office Central de Sécurité de l'Etat, en d'autres termes; chef de la police politique, de son réseau d'espion. Ses compétences concernait tout ce qui relevait de la Sécurité d'Etat, ainsi suggéra-t-il au Premier Féher la promulgation d'un décret royal. Il renforçait la protection des papiers d'identité face aux usurpations éventuels et assignait les ennemis de l'Etat et de la Révolution nationale au pays, donc sous surveillance, afin qu'ils leur fussent impossible de créer des foyers extérieurs de rébellion :

Office Central de Sécurité de l’État Armes_11

Décret royal 2020-II-01 relative à l'attribution de passeports biométriques

Nous, Général Kaljulaid, Premier Féher, Régent du royaume, Chef de l'Etat Livadien,

DÉCRÉTONS

Article 1 : Tout citoyen livadien se verra progressivement confié un nouveau passeport biométrique, propriété de l'Etat, seul reconnu par lui.

Article 2 : Les citoyens reconnus de merksisme et de républicanisme sont exclus de la présente mesure et interdit de sortie de territoire.

Article 3 : Le chef de l'Office Central de Sécurité de l'Etat est chargé de l'application du présent décret.

Fait à Nouvelle-Livadia, le 28 février 2020
Signé : Général Kaljulaid
Spoiler:
Livadia
Livadia
Admin
Messages : 296
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.forumactif.com

Office Central de Sécurité de l’État Empty Re: Office Central de Sécurité de l’État

Dim 1 Mar 2020 - 0:08
EL : Oui, ce serait extra !
S.A.R. le prince Mikhaïl
S.A.R. le prince Mikhaïl
Messages : 37
Date d'inscription : 12/11/2017

Office Central de Sécurité de l’État Empty Re: Office Central de Sécurité de l’État

Dim 1 Mar 2020 - 23:03
- Excellence, j'ai d'ailleurs le plaisir de vous délivrer officiellement votre passeport :

Office Central de Sécurité de l’État Passep11

Spoiler:
Général Kaljulaid
Général Kaljulaid
Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2017

Office Central de Sécurité de l’État Empty Re: Office Central de Sécurité de l’État

Dim 1 Mar 2020 - 23:24
Le Premier Fehér était profondément satisfait et ne s'en cachait pas.

- Excellent, excellent… excellent travail ! Cela manquait à notre pays, et l'ensemble visuellement est magnifique. Je vais promulguer votre décret.

Kaljulaid notait avec beaucoup de satisfaction qu'il avait récupéré les notabilités du pays, signe qu'elle s'était ralliée à lui.

- Votre Altesse, je suis très satisfait de vos services, mais nous devons désormais aller plus en avant. Nous allons vaincre les rouges, c'est une certitude. Dans quelques jours, nous lancerons une grande offensive qui leur brisera les reins. Aussi, nous devons préparer l'après-guerre.

Je suis fermement convaincu que si nous ne détruisons pas le républicanisme et le merksisme, un autre conflit éclatera rapidement. Nous ne devons pas simplement couper les têtes de l'hydre, il faut éliminer la Bête.

Il ne s'agit pas d'éliminer cinq cent mille Livadiens. mais il faudra se débarrasser de toute l'élite intellectuelle, les têtes pensantes et les chefs du mouvement. Je suis un chef zorthodoxe, mais je ne crains pas d'agir virilement. On éliminera les chefs, mais pour la masse, il faudra éteindre ses folles idées, non à la manière des libéraux, avec leurs amnisties monstrueuses et suicidaires, qui relèvent plus de l’imposture que du pardon, mais plutôt grâce à la rédemption des peines par le travail, le repentir et la pénitence.
Pour les chefs, point de pitié. S'en débarrasser sauvera la nation et nous donnera la paix pour cent ans. C'est le bien commun qui m'importe, pas les droits individuels des bandits. Vos services ont produit des listes. Après la guerre, il faudra éliminer ces noms, il y en a au moins deux mille. Pourrais-je vous confier ces camps et ces éliminations le moment venu Fehér ? Votre main tremblera t-elle lorsqu'il faudra la salir pour le bien du plus grand nombre ?
Contenu sponsorisé

Office Central de Sécurité de l’État Empty Re: Office Central de Sécurité de l’État

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum