Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Lun 6 Nov 2023 - 13:20Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Alexander Krasts
Alexander Krasts
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2019

(Désuet) Déclaration d'indépendance de la Principauté de Livadia du 30 mars 1914 Empty (Désuet) Déclaration d'indépendance de la Principauté de Livadia du 30 mars 1914

Ven 6 Mar 2020 - 11:13
- DÉCLARATION D'INDÉPENDANCE DE LA PRINCIPAUTÉ DE LIVADIA -


(Désuet) Déclaration d'indépendance de la Principauté de Livadia du 30 mars 1914 Ereret10-44c9571

Au lendemain de la rébellion merksiste, et de l'abandon de la province d'Orient par son père tutélaire, moi, protecteur naturel de Livadia, Nikolaï Osterman-Ivanovitch ait résolu de prendre les mesures de sauvegarde qui s'imposaient. Entouré et appuyé par mon conseil et mes gens, et conscient qu'ayant tous les devoirs, j'avais tous les droits, j'ai décidé de proclamer en ce jour-même, l'indépendance du Gubernya d'Orient, sous le nom de "Principauté de Livadia" avec comme capitale la ville éponyme.

C'est de plus, le droit naturel du peuple livadien d'être une nation comme les autres nations et de devenir maître de son destin dans son propre État souverain, sous l'égide du Prince de Livadia, ci-devant comte de Livadia.

Nous déclarons donc, moi et mon conseil, qu'à compter de dix huit heures, le Prince de Livadia détiendra tous les pouvoirs constitutionnels, exécutifs, législatifs et judiciaires, et qu'assisté de son conseil, il constituera le gouvernement de la Principauté de Livadia.

Nous tenons comme nul et non avenus tous les actes passés par le gouvernement russlave sur son ex-territoire du Gubernya d'Orient.

La Principauté de Livadia est prêt à coopérer avec les organismes et représentants des nations de l'archipel. Nous leurs faisons appel afin qu'elles aident le peuple livadien à édifier son État et qu'elles admettent notre État dans la famille des nations.

Nous tendons la main de l'amitié, de la paix et du bon voisinage à tous les États qui nous entourent et à leurs peuples. Nous les invitons à coopérer avec la nation livadienne indépendante pour le bien commun de tous. Notre État est prêt à contribuer au progrès de l'ensemble de la Russlavie et du Continent Nord

Confiants et enracinés dans la foi cathodoxe-orthodique de nos ancêtres, nous signons cette déclaration sur le sol de notre nouvelle patrie dans la ville de Livadia, en cette séance du conseil de ville, tenue le trente mars deux mil quatorze.



Nikolaï Osterman-Ivanovitch, Prince de Livadia
Rodion Osterman-Ivanovitch, gouverneur de Verstinskia
Olenevod, Primoskiy, colonels de la Grande Armée Livadienne,
Galenki, gouverneur de Svetivostok
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum