Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Général Kaljulaid

Voir toute la liste

Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Aller en bas
Alexander Krasts
Alexander Krasts
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2019

(Désuet) Acte de restauration de la royauté livadienne sous l'appellation du Royaume de Livadia du 7 juin 1915 Empty (Désuet) Acte de restauration de la royauté livadienne sous l'appellation du Royaume de Livadia du 7 juin 1915

le Ven 6 Mar 2020 - 12:23
- ACTE DE RESTAURATION DE LA ROYAUTÉ LIVADIENNE SOUS L'APPELLATION DU ROYAUME DE LIVADIA -


(Désuet) Acte de restauration de la royauté livadienne sous l'appellation du Royaume de Livadia du 7 juin 1915 79610410

Nobles, clercs, bourgeois, soldats, ouvriers et paysans,

Le 30 mars 2014, jour à jamais marqué du sceau de la fierté et de la gloire ! Livadia devenait indépendante par ma décision souveraine. Je fus motivé par la défaillance du tsar incapable de nous protéger devant la fièvre rouge. De même, j'avais considéré votre droit naturel à devenir maître  de votre  destin.

Vous connaissez, mes bonnes gens, la suite mieux que moi. L'essor de la Ville, notre génie enfin libre de s'exprimer, et la gloire de la Grande Armée Livadienne qui a sauvé l'Orient du merksisme.

Vous connaissez aussi la fin: la guerre, les bombardements et les massacres. Je n'ai pas ignoré une seule de vos souffrances dans ce combat titanesque où Livadia a gagné ses lettres de noblesses.

Pour vous épargner plus de douleurs, j'ai tout cédé. Contre ma soumission, on nous promit le départ de l'armée étrangère et incendiaire. Cette parole ne fut pas tenue et l'on cantonna quarante mille de ces ravageurs à Steenstrand.

On me demanda de jurer fidélité au grand-duc Volodymir Konstantinovitch. Je le fis et les mêmes intrigants qui voulaient notre soumission couronnèrent le grand-duc Mikhaïl Nikolaïevitch.

Nobles, clercs, bourgeois, soldats, ouvriers et paysans, nous n'avons plus rien à attendre de la Russlavie, et Dieu sait que nous lui avons donné sa chance !

Zollernois, Édoranais, Belondaures, Krasslandais, Armaréens, Russlaves, tout ces grands peuples du Nord ont leur État National ! Les Livadiens n'en ont point ! Sommes-nous moins grand qu'eux ?

Animés des plus vifs sentiments de foi, de confiance en vous, et de patriotisme, je réaffirme et restaure l' indépendance de Livadia sous la forme d'un Royaume, et ce jusqu'à la fin des temps !

Je frappe de validité juridique les décrets passés portant à l’organisation des pouvoirs publics, à la création et l’organisation de la Grande Armée de Livadia, à la création de l'évêché de Livadia, à la libéralisation du commerce et de l'économie, à la citoyenneté et à la répression des opinions politiques subversives.

Je proclame à nouveau solennellement la paix au monde.

Livadiens à ad vitam æternam ! Livadia vivra !
Nikolaï Osterman-Ivanovitch, Roi de Livadia
Le Conseil de la Ville
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum