Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Mar 9 Avr 2024 - 8:59Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Bintou Moutawa
Bintou Moutawa
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 26

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Mer 13 Nov 2019 - 19:07
Bintou Moutawa se présenta à l’accueil du Palais

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Bouque10

Je suis une envoyée officielle de l'Empereur du Gwangua, je sollicite une audience auprès de Nikolaï III, Haut-Roi de Livadia.
Nikolaï III
Nikolaï III
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2017

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Mer 13 Nov 2019 - 21:28
Le Grand Chambellan de la Cour salua la Princesse Impériale avec les honneurs dû à son rang. Elle l'introduisit auprès du Haut-Roi qui la reçut.

- Madame, c'est un honneur…
Bintou Moutawa
Bintou Moutawa
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 26

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Mer 20 Nov 2019 - 17:44
Bintou Moutawa se fendit d'une révérence devant le Haut-Roi avant de répondre.

Votre Altesse royale Nikolaï III, merci de me revoir. Les événements récents en Continent Micraustrale ayant rendu l'Empire du Gwangua et le Grand Royaume de Livadia plus proches encore ont changé la position de mon Empereur de frère concernant nos relations bilatérales. Mon autre frère, Kouadio Moutawa ne peux se permettre de faire des sauts de puces entre les Etats en négligeant votre Grand Royaume. Ainsi je vous présente les lettres de créances attestant de mon identité et de la volonté de mon Empereur concernant ma présence de manière quasiment permanente en votre royaume comme ambassadrice de l'Empire du Gwangua.

Bintou Moutawa présenta un liasse de documents pour la plupart insipides, mais respectant le protocole
Nikolaï III
Nikolaï III
Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2017

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Mer 20 Nov 2019 - 23:10
Le Haut-Roi salua la charmante princesse.

- J'accepte vos lettres de créance et vous souhaite un bon séjour au sein de notre pays. Je vous prie de transmettre toute mon amitié et toute mon estime à votre frère, mon cher cousin.
Bintou Moutawa
Bintou Moutawa
Messages : 10
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 26

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Dim 1 Déc 2019 - 17:47
Bintou Moutawa se fendit d'une révérence devant le Haut-Roi avant de répondre.

Je vous remercie pour votre accueil. Je ne souhaite pas vous déranger plus longtemps, permettez moi de prendre congés.

Bintou Moutawa se fendit d'une nouvelle révérence devant le Haut-Roi avant de reculer vers la porte.
Contenu sponsorisé

Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa Empty Re: Demande d'audience de la Princesse Impériale Bintou Moutawa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum