Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Le Deal du moment :
Clé de licence Windows 10 PRO (version ...
Voir le deal
8.99 €

Aller en bas
Livadia
Livadia
Admin
Messages : 268
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.forumactif.com

Notice sur le territoire Empty Notice sur le territoire

le Sam 23 Nov 2019 - 0:33
Le Territoire micraustrale livadien, abrégé par l'acronyme TML, constitue un territoire d'outre-mer du Grand Royaume de Livadia.

Le continent a une histoire particulière avec la Livadie. C'est un Livadien, le capitaine Falkenheim qui le découvre en premier le 22 novembre 1920. Néanmoins, les tentatives de colonisation se sont révélées infructueuses. Le réchauffement climatique du XXIème siècle a permis l'exploration et une colonisation partielle du continent.

La Résolution de partage du continent Micraustrale a donné la souveraineté d'un petit quart du continent au Grand Royaume.
Aucune portion du territoire n'a possédé de population civile permanente, en dehors de quelques brèves tentatives de colonisation au siècle dernier.  Deux bases ont été établies. La première est l'abri du Débarquement, sur le rocher éponyme où vivent pendant quelques mois une trentaine de personnes qui se livrent à des activités de pêche ou de prospection.

La Livadie possède une base nettement plus importante, la base Falkenheim. Elle y assure une présence humaine continue (logistique, scientifique ou militaire) grâce à du personnel relevé régulièrement.

On y trouve de petits gisements d'édoranium (EL: équivalent ludique de l'uranium) que le Grand Royaume exploite pour ses centrales nucléaires à usage civil.

Le territoire est défendu par le patrouilleur brise-glace NML Jade et sa dizaine de fusiliers-marins.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum