Grand Royaume de Livadia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Statue de Lev Ier (Nikolai)Mar 9 Avr 2024 - 8:59Livadia
Elections parlementaires d'octobre 2022 Mar 11 Oct 2022 - 13:56Aleksander Reinsalu
[YALTA] Igor PayluchenkpLun 10 Oct 2022 - 23:02Igor Payluchenko
Communiqués du Premier MinistreJeu 24 Fév 2022 - 22:19Aleksander Reinsalu
Faire-part de décès du Fehér KaljulaidMer 19 Jan 2022 - 23:00Général Kaljulaid
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Voir toute la liste

Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Général Kaljulaid
Général Kaljulaid
Messages : 142
Date d'inscription : 01/11/2017

Proclamations du Premier Fehér Empty Proclamations du Premier Fehér

Lun 30 Mar 2020 - 22:30
Proclamations du Premier Fehér Armes_10

Livadiens, Livadiennes !

30 mars 2020, la guerre est gagnée ! Voici la Victoire ! C’est la Victoire de notre camp et c’est la Victoire de Livadia !

L’ennemi sécessionniste vient de mettre bas les armes devant nos forces à Levgrad. Ses alliés ont reconnu la vacuité de leur cause et ont déserté notre sol natal ! Certes, il est possible que quelques irréductibles veuillent encore, ça et là, prolonger pour leur propre compte une résistance sans issue. Mais l’ennemi est abattu, il a reconnu son désastre, l’ennemi national est mort !

Tandis que les rayons de la Gloire font une fois de plus resplendir notre drapeau, la patrie porte sa pensée et son amour d’abord vers ceux qui sont morts pour elle, ensuite vers ceux qui ont, pour son service, tant combattu et tant souffert ! Vive l’armée ! Une fois de plus, conformément à sa mission historique, elle a sauvé Livadia lorsqu’elle était en danger de mort !

Vive Livadia !Pas un effort de ses soldats, de ses marins, de ses aviateurs, pas un acte de courage ou d’abnégation de ses fils et filles, pas une souffrance de ses hommes et de ses femmes, pas un deuil, pas un sacrifice, pas une larme n’auront donc été perdus !

Dans la joie et la fierté, le peuple livadien adresse son fraternel salut à ses alliées qui ont longuement, durement, prodigué leurs peines, à leurs héroïques armées qui ont lutté et travaillé pour que l’emportent la justice et la liberté.

Honneur ! Honneur pour toujours à nos armées et à nos chefs ! Honneur à notre peuple que des épreuves terribles n’ont pu réduire, ni fléchir ! Honneur à Edoran, qui a mêlé son sang au notre ! Honneur à la Sainte Russlavie, notre grand frère, qui a partagé notre peine ! Honneur aux combattants étrangers qui ont porté avec nous notre espérance ! Aujourd’hui, ils triomphent avec nous et, ensemble face à l’Histoire, nous pourrons nous souvenir que nous avons vaincu la Bête et préparé la Livadia de demain !

Ah, Livadia ! Que vive Livadia ! Plus Ultra !
Livadia
Livadia
Admin
Messages : 297
Date d'inscription : 31/10/2017
https://livadia.forumactif.com

Proclamations du Premier Fehér Empty Re: Proclamations du Premier Fehér

Lun 6 Avr 2020 - 22:25
Proclamations du Premier Fehér Smith_11

Le colonel Valérien de Klausbourg était un de ces héros de la guerre civile que l'Etat Livadien récompensait par des emplois publics. Il présentait bien. On l'avait donc nommé porte-parole du Palais. Sa première mission consista à répondre au communiqué gwagama.


PALAIS ROYAL DE CÖLNN
Bureau exécutif du Chef de l'Etat


Déclaration du Porte-Parole du Palais


Aux autorités gwagamaises,


Sa Majesté impériale a choisi d'assurer la sécurité de son ambassade par l'emploi d'un bataillon qu'Elle a tenu prêt à faire intervenir au côté des forces nationalistes. Le Chef de l'Etat remercie Sa Majesté d'avoir voulu prendre sa part de la lutte contre le merksisme.

Néanmoins Sa Majesté doit se rappeler qu'Elle n'est pas Souveraine au delà de Ses frontières, que Livadia ne Lui est redevable de rien. C'est pourquoi, l'injonction de Sa Majesté à l'endroit du gouvernement du Premier Féher est malvenu et confine à l'offense.

Le Premier Fehér n'est redevable devant aucune puissance de ce monde car il a reçu de Sa Majesté le Roi Nikolaï, de la Nation, et des Dieux, la charge de présider aux destinées de Livadia. Il assurera demain comme hier, sans concours étrangers, avec l'armée, les corps constitués et le peuple renouvelé, la sécurité de la Nation contre Ses ennemis de l'intérieur et de l'extérieur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum